Blog

Real Estate and Mortgage Blog

Modèle lettre procuration état des lieux de sortie

Le vote des actionnaires sur le changement climatique s`est produit un jour où le Président Trump semblait se prononcer sur la question de savoir s`il fallait sortir de l`accord de Paris sur le climat, soulignant les profondes divisions politiques et économiques sur la façon de faire face au défi mondial. Même si l`engagement de l`administration Trump en faveur de l`accord sur le climat vacillé, le vote d`Exxon a montré que les préoccupations climatiques gagnaient du terrain dans le monde des affaires. Cryptage: tout d`abord, toutes les connexions dans Tor utilisent le cryptage de liaison TLS, afin que les observateurs ne peuvent pas regarder à l`intérieur pour voir quel circuit une cellule donnée est destinée. En outre, le client Tor établit une clé de cryptage éphémère avec chaque relais dans le circuit; ces couches supplémentaires de cryptage signifient que seul le relais de sortie peut lire les cellules. Les deux côtés défausser la clé de circuit quand le circuit se termine, ainsi le trafic d`enregistrement et puis cassant dans le relais pour découvrir la clef ne fonctionnera pas. Si vous autorisez les connexions de sortie, certains services auxquels les personnes se connectent à partir de votre relais se reconnecteront pour collecter plus d`informations vous concernant. Par exemple, certains serveurs IRC se connectent à votre port Identd pour enregistrer l`utilisateur qui a effectué la connexion. (Cela ne fonctionne pas vraiment pour eux, parce que Tor ne sait pas cette information, mais ils essaient de toute façon.) En outre, les utilisateurs sortant de vous pourraient attirer l`attention d`autres utilisateurs sur le serveur IRC, site Web, etc. qui veulent en savoir plus sur l`hôte qu`ils se relayent à travers. Une autre exception mineure apparaît lorsque vous utilisez un nœud de sortie et que vous lisez quelques octets à partir d`une connexion de sortie (par exemple, une connexion de messagerie instantanée ou SSH) et que vous l`enveloppez dans une cellule de 512 octets entière pour le transport via le réseau Tor. Comme mentionné ci-dessus, il est possible pour un observateur qui peut afficher à la fois vous et le site Web de destination ou votre nœud de sortie Tor pour corréler les minutages de votre trafic pendant qu`il entre dans le réseau Tor et aussi quand il quitte.

Tor ne se défend pas contre un tel modèle de menace. La communication Internet est basée sur un modèle de magasin et d`avant qui peut être compris par analogie avec le courrier postal: les données sont transmises en blocs appelés datagrammes IP ou paquets. Chaque paquet comprend une adresse IP source (de l`expéditeur) et une adresse IP de destination (du récepteur), tout comme les lettres ordinaires contiennent des adresses postales de l`expéditeur et du récepteur. Le chemin de l`expéditeur au récepteur implique plusieurs sauts de routeurs, où chaque routeur inspecte l`adresse IP de destination et transmet le paquet plus près de sa destination. Ainsi, chaque routeur entre l`expéditeur et le récepteur apprend que l`expéditeur communique avec le récepteur. En particulier, votre FAI local est en mesure de créer un profil complet de votre utilisation d`Internet. En outre, chaque serveur dans l`Internet qui peut voir l`un des paquets peut profiler votre comportement. Vous pouvez également spécifier une liste de pays dont les adresses IP doivent être utilisées comme point de sortie: Great. C`est exactement pourquoi nous avons implémenté des stratégies de sortie.

En outre, étant donné que Tor réutilise des circuits pour plusieurs connexions TCP, il est possible d`associer le trafic non anonyme et anonyme à un nœud de sortie donné, donc soyez prudent sur les applications que vous exécutez simultanément sur Tor. Peut-être même exécuter des clients Tor distincts pour ces applications. Donc, devriez-vous exécuter un relais normal ou relais de pont? Si vous avez beaucoup de bande passante, vous devriez certainement exécuter un relais normal. Si vous êtes prêt à être une sortie, vous devriez certainement exécuter un relais de sortie, car nous avons besoin de plus de sorties. Si vous ne pouvez pas être une sortie et que vous avez un peu de bande passante, configurez un pont obfs4. Merci pour le bénévolat! Lorsque vous utilisez Tor, vous envoyez des requêtes via des relais de sortie qui sont également partagés par des milliers d`autres utilisateurs.