Blog

Real Estate and Mortgage Blog

Modele de lettre adressée a un juge

Il y a beaucoup plus à considérer que le ton professionnel-il y a un format précis et approprié à suivre lors de l`écriture d`une lettre à un juge. Si vous choisissez de taper la lettre sur un ordinateur, faites-la imprimer sur une papeterie de haute qualité ou sur un papier cartonné, et non sur une imprimante ordinaire. Si vous choisissez d`écrire la lettre à la main, encore une fois – utilisez du papier de haute qualité et éloignez-vous du papier doublé. Assurez-vous de garder une copie de la lettre et un enregistrement de quand vous l`avez posté. Vous pourriez utiliser le poste enregistré de sorte qu`il y ait un enregistrement de quand la personne que vous avez envoyée la lettre l`a reçue. La meilleure façon d`écrire une lettre à un juge est dans le style d`affaires, qui est une façon formelle de structurer votre message (décrit ci-dessous). En plus de suivre une structure de style d`affaires, vous devriez écrire la lettre dans un ton professionnel pour s`assurer que le juge prendra votre lettre au sérieux. Ecrivez dans la langue que vous parlez couramment, qu`il s`agisse ou non de l`anglais. Cela vous aidera à obtenir vos idées à travers précisément et clairement, plutôt que d`écrire dans une langue que vous n`êtes pas entièrement à l`aise avec.

Il y aura quelqu`un à la disposition du juge pour traduire votre lettre. Dans la ligne supérieure gauche, incluez la date à laquelle vous écrivez la lettre. Épeler le mois, ajouter le jour numérique et mettre une virgule en face de l`année. Quand vous écrivez à un tribunal, vous devriez clairement énoncer ce que la lettre est environ. Si vous êtes: Incluez toujours la date à laquelle vous signez/envoyez la lettre. Une date est importante parce que: lorsque vous écrivez une lettre à un tribunal, vous devez vous assurer que la personne qui la lit peut comprendre à quel cas vous faites allusion, et ce que vous voulez. Est-ce qu`une personne est toujours traitée comme l`honorable (un ancien fonctionnaire) si il/elle travaille maintenant comme autre chose? Cher Robert, j`ai une question à propos d`un ancien juge qui, par son propre choix, est retourné à la pratique privée. Quand il était juge, il était l`honorable. Est-il toujours abordé «l`honorable (nom complet)», et comme «juge (nom)», ou serait-ce inapproprié maintenant qu`il est un avocat dans la pratique privée? —Mark Hi Mark, réponse en deux parties: 1) la règle générale est “une fois l`honorable, toujours l`honorable.” Ainsi, la résolution d`une enveloppe sociale à un juge à la retraite serait la suivante: l`honorable (nom complet) adresse les juges retraités sont traités socialement dans la conversation en tant que juge (nom de famille). Dans une salutation sociale, vous adresseriez un juge à la retraite comme cher juge (nom de famille).

2) Toutefois, si un fonctionnaire retraité ou ancien qui a assumé une autre forme d`emploi (à des fins de rémunération) n`a pas nécessairement la courtoisie d`un fonctionnaire actuel ou entièrement retraité lorsqu`il agit dans un contexte professionnel ultérieur. Un juge qui a assumé un autre poste–par exemple, est retourné à la pratique privée et agit comme avocat dans le contentieux-il est abordé et identifié sur une enveloppe d`affaires dans le style d`un avocat.